Interview de l'atelier Jeux de Société par Louane et Benoît

Publié le par julesvernetempleuve

 

Nous avons interrogé Maxence et Mathys (CE1):

 

 

  1. Pourquoi vous êtes-vous inscrit à cet atelier?

Maxence : parce que j’aime bien les jeux de société

Mathys : j’aime les jeux

  1. Est-ce que cela vous plaît autant que vous le pensiez ?

Maxence : oui

Mathys : oui

  1. Quel genre d’activité faites-vous dans cet atelier ?

Maxence : des jeux

Mathys : des jeux

  1. Préférez-vous les APC ou la classe ? Et pourquoi ?

Maxence : les deux, j’aime bien travailler et jouer

Mathys : les Apc, je n’aime pas travailler

  1. Avez-vous discuté avec vos copains et copines des autres ateliers ?

Maxence : non

Mathys : non

  1. Quel autre atelier aimeriez-vous bien faire la fois prochaine et pourquoi ?

Maxence : cuisine et jardinage parce que j’aime la cuisine et le jardinage

Mathys : arts plastiques parce que j’aime bien fabriquer des choses

 

LouAne et BenOît

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article